Analytique des affaires 

 

La majorité des entreprises couronnées de succès se prêtent facilement au changement. Ces entreprises comprennent que la concurrence signifie également de s'adapter aux nouvelles tendances. Que votre entreprise compte cinq ou 1000 employés, les pratiques d'affaire doivent toujours être évaluées et mises à jour afin de maximiser la productivité et le rendement des employés.

Consultation aux PME

Les petites et moyennes entreprises devraient pouvoir profiter du même niveau d'expertise généralement présente dans les entreprises majeures. Elles ont peut-être moins de ressources, mais font quand même face à des préoccupations similaires à chaque jour.

 

Raisons principales de pertes en productivité

 

  • Actions répétées - Automatisez les tâches répétées afin d'améliorer les flux de travail.

  • Les anciens logiciels/équipements- Une simple mise à niveau peut avoir un effet important sur le rendement et la satisfaction des employés.

  • Employés non-formés- Un logiciel est comme tout autre outil et nécessite une formation, même au moment d'une mise à niveau d'un logiciel. Un changement de position d'un seul bouton peut entraîner des frustrations et une perte en productivité.

  • Anciennes méthodes/pratiques- Le télécopieur est un excellent exemple d'une ancienne pratique. Par une simple transition vers un service de télécopieur en ligne, vous réduisez les coûts et augmentez la productivité par la transmission de télécopies aux courriels, réduisant également le temps perdu en rasions des déplacements aux télécopieurs.

 

L'objectif de Rednovation est de combler un besoin souvent oublié par les concurrents, en mettant l'accent sur l'autonomisation des petites et moyennes entreprises et en fournissant le même niveau élevé en matière de consultation. Dans un marché où les entreprises cherchent à accroître la productivité et l'efficacité, mais n'ont pas les mêmes ressources, Rednovation est en mesure d'utiliser la technologie afin d'atteindre ces objectifs.

En moyenne, un(e) employé(e) perd de 30 à 60 minutes tous les jours en raison de tâches répétées ou en raison d'autres obstacles rencontrés. Dans une entreprise avec 30 employés, cela ajoute jusqu'à 7800 heures en perte de productivité. Cela s'additionne à plus de $150,000 en capital gaspillé.

 

Permettez-nous de vous aider à trouver ces heures perdues en analysant vos systèmes et les habitudes de travail de vos employés.

 

Les plus petits changements peuvent entraîner une augmentation importante en productivité ainsi qu'une amélioration dans la satisfaction des employés. La première étape est d'inviter Rednovation à vos locaux afin d'analyser vos systèmes et d'effectuer des entrevues avec vos employés. Vous seriez surpris de découvrir combien souvent une rétroaction d'employé(e) peut aider à déterminer les obstacles et blocages inconnus.

Consultation pour Grandes Entreprise

Les grandes entreprises ont normalement des départements de services informatiques sur place et embauchent rarement des services consultatifs de l'extérieur puisque la majorité des besoins sont comblés à l'interne. Cependant, de nombreuses entreprises ne sont pas équipées ni formées pour être en mesure d'analyser leurs propres pratiques et manquent souvent l'occasion de pouvoir aider leurs employés à devenir plus productifs et efficaces, nécessitant alors une expertise de l'extérieur.

 

Les priorités des petites, moyennes et grandes entreprises en 2014 furent les suivantes (selon «Gartner EXP»):

 

Les 5 plus importantes priorité des entreprises

 

  • Améliorer les processus d'affaires

  • Réduire les coûts de l'entreprise

  • Améliorer l'efficacité des employés

  • Attirer et retenir des nouveaux clients

  • Augmenter l'utilisation de l'information/d'outils d'analyse

 

Les 5 plus importantes priorités en matière des tecnology

 

  • Intelligence des affaires

  • Applications d'entreprise («ERP» - Planification des ressources d'entreprise, «CRM» - Gestion des relations-clients, et autres)

  • Serveurs et technologies de sauvegarde (virtualisation)

  • Modernisation des anciennes applications

  • Technologies de collaboration (inter-entreprise ou externes)

 

La majorité des priorités ci-dessus nécessitent des compétences particulières n'existant pas au sein de plusieurs départements de services informatiques. Bien que quelques-unes des priorités mentionnées ne touchent pas l'aspect technique dans le fonctionnement d'une entreprise, la majorité d'entre elles portent sur l'aspect technique et nécessitent un consultant se spécialisant dans ces domaines afin d'atteindre les objectifs.

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